REGLEMENT INTERIEUR DU PARC

LA SEULE PRESENCE DANS LE PARC IMPLIQUE L'ACCEPTATION SANS RESERVES NI CONDITIONS DU PRESENT RÈGLEMENT

 

POUR LE BIEN-ÊTRE ET LA SÉCURITÉ DE VOS ENFANTS, NOUS VOUS REMERCIONS DE LIRE ET DE RESPECTER CES QUELQUES CONSIGNES

RESPONSABILITÉ

-Seuls les enfants accompagnés d'un adulte peuvent être admis dans le parc.

-Les enfants sont sous la responsabilité et la surveillance d'un adulte les accompagnant, les animateurs présents dans le parc ne sont pas responsables des enfants.

-Les adultes seuls ne sont pas autorisés à pénétrer dans le parc s'ils ne sont pas accompagnés d'un enfant

-Il est interdit de laisser seul un enfant dans le parc, Franky Banana n'étant pas une garderie.

 

HYGIENE

-Pour des raisons d'hygiène, l'accès au jeu ne peut se faire qu'en chaussettes, des casiers sont a votre disposition pour le dépôt des chaussures, des chaussettes sont en vente à l’accueil. Les adultes qui souhaitent accompagner leur enfant dans les jeux doivent retirer leurs chaussures au préalable et porter des chaussettes

-Les boissons et aliments d'origine extérieure sont strictement interdits dans l'enceinte du parc, une cafétéria est à votre disposition. Seuls les aliments pour bébé sont tolérés

-Les chewing-gum et sucettes sont interdits

-Franky Banana aime les animaux, mais ils ne peuvent pas être admis dans le parc

 

SECURITÉ

UTILISATION DES JEUX :

-Les enfants sont en permanence sous la surveillance et l'entière responsabilité des adultes les accompagnant, ces derniers doivent s'assurer que les consignes d'utilisation de chaque jeu est comprise et respectée par l'enfant qui l'utilise.

Notamment : l'age et la capacité indiquée sur chaque jeu,

-Pour éviter de percuter un camarade, Il est interdit de courrir dans le parc.

 

-Pour des raison de sécurité évidente, il est formellement interdit d’escalader les labyrinthes à l'extérieur et à l'intérieur, de courir ou se poursuivre dans les labyrinthes, de tenter de sauter d'un niveau vers un niveau inférieur d'un labyrinthe, de grimper sur les filets, de monter les toboggans en sens inverse, de descendre les toboggans la tête la première, de pousser ou tirer son camarade.

-Tous les objets présentant un risque de blessure doivent être bannis dans les jeux : objets tranchant, coupant, lunettes, cordon et sangles de vêtement, capuche, bijoux (en plus ils pourraient être perdus) écharpe, foulard, couteau et cutter, sucette.

-En cas de difficulté d'un enfant l'adulte accompagnant doit immédiatement prévenir l'équipe de Franky Banana.

-Il est formellement interdit d'aller dans les jeux avec les petites motos, et de descendre les toboggans avec les petites motos sous peine d'exclusion du parc.

 

LA PATINOIRE

-Les patins doivent être chaussés ET déchaussés dans la zone de chausse prévue à cet effet.

-Il est formellement interdit de marcher les patins au pieds dans l'enceinte du parc en dehors de la zone de chausse pour des questions de sécurité et pour que le parc reste en bon état.

-Les patins doivent obligatoirement être rendus là où ils vous ont été prêtés, les adultes gèrent seuls la chausse et déchausse des patins des enfants qu'ils accompagnent, cette tâche n'est pas dévolue à l'équipe de Franky Banana.

 

LES ANNIVERSAIRES

-Lors d'un anniversaire, la présence d'un parent ou d'un adulte responsable est obligatoire en permanence, le groupe d'enfants participant à un anniversaire étant sous la seule responsabilité de cet adulte, y compris lors des animations, jeux ou présence des enfants dans les structures de jeu du parc.

- Un animateur du parc est présent ponctuellement pour assurer le bon déroulement du « goûter » d'anniversaire, il n'est en aucun cas dédié en permanence au groupe d'enfants de l'anniversaire ni chargé de la surveillance du groupe d'enfants.

​-Un espace mis à disposition pour un groupe d'enfants fêtant l'anniversaire d'un enfant fait l'objet d'une tarification "anniversaire" aux conditions de sécurité ennoncées ci-dessus.

 

LES GROUPES

-Lors d'une visite d'un groupe d'enfants chez Franky Banana, la présence des adultes responsables accompagnant le groupe est obligatoire en permanence, le groupe d'enfants étant sous leur seule responsabilité.

Tout manquement au respect du présent règlement du parc FRANKY BANANA, pourra entraîner l'exclusion définitive et immédiate du parc, les prestations réglées par les clients ne seront pas remboursées, et les prestations à devoir par les clients devront dans ce cas être immédiatement réglées.

 

PRIVATISATION

La privatisation fait obligatoirement l'objet d'un contrat écrit. Les enfants présents dans l'établissement à l'occasion de la privatisation sont en permanence sous la responsabilité et la surveillance des adultes les accompagnant.

 

La Direction de Franky Banana décline toute responsabilité en cas de perte ou vol ou détérioration des objets laissés dans l'établissement.

En outre, FRANKY BANANA se réserve le droit de demander réparation des dommages subits en cas de détérioration des aménagements, du matériel et des jeux duparc.